dédé à Shanghaï. 德德上海某

Posted on juillet 7, 2014

0



Après les aventures de Tintin en Chine, voici notre Dédé à Shanghai !!! A suivre cette immersion avec beaucoup d’intérêt car les observations quotidiennes seront sans nul doute « truculentes » …

Le blog de Dédé de Montreuil

Bonjour M’ssieurs-Dames,

Bonjour les amis.
Je vous annonce que je pars à Shanghai, le 8 août pour 3 ans avec ma famille.
Une bonne opportunité se présente devant nous, pourquoi la laisser passer ?
Cette ville en pleine évolution… me donne envie de créer des événements que l’on ne  peux plus faire dans notre vieille Europe !
Je vais commencer par créer  » Le club de St Germain des Prés  » afin de ne pas perdre mes habitudes.
Je vous tiendrai informé par mon blog de mon adaptation et de mes impressions.

Bises à tous.

PS : si vous avez des contacts à me communiquer à Shanghaï, ils seront les bienvenus.

P1090130

View original post

Posted in: Uncategorized