Kate Barry

Posted on décembre 13, 2013

0



OUI, mon cher Dédé ! Je me souviens très bien de ses billets qu’elle t’adressait pour te soutenir et t’encourager dans tes luttes. Elle le faisait avec simplicité et beaucoup de gentillesse. Même si je n’ai pas eu la chance de la rencontrer personnellement, je connais son travail et je puis dire sans risque de me tromper, c’était une grande « Artiste » dans l’âme qui savait aller jusqu’au bout de l’émotion. C’est sans conteste une grande perte qui nous attriste tous. Ma pensée va à sa famille et ses proches auxquels j’adresse mes sincères condoléances et toute ma sympathie dans cette rude épreuve.
François-Mary Bourreau
Director Executivo do jornal brasil-infos.com

Le blog de Dédé de Montreuil

Il y a un an, le 11 novembre, Kate Barry, la fille de Jane Birkin et du compositeur britannique de musiques de films John Barry, est décédée après avoir chuté de son appartement parisien. Demi-soeur des comédiennes Charlotte Gainsbourg et Lou Doillon, elle était une figure reconnue de la photographie, choisissant dans son métier comme dans la vie le clair-­obscur, qui permet aux discrètes de voir sans être vues.

 

Je suis très triste, c’était mon amie. Kate, tu me manques beaucoup dans ce monde de brutes !

Kate-Barry-l-horrible-drame_article_landscape_pm_v8

« La chose difficile dans la photographie de célébrité d’aujourd’hui est le manque de liberté dans le choix, et le genre…

« Entre ce que la personne va aimer, ce que je vais aimer et ce que la rédaction va aimer, il y a trois avis où le photographe gagne de moins en moins. On veut que tu mettes tel bijou, telle robe…

View original post 370 mots de plus

Posted in: Uncategorized