L’atelier Picasso menacé par les huissiers

Posted on juin 11, 2013

0



Mon cher dédé, tu as mon appui total et ma signature. Je soutiens sans conteste l’atelier Picasso. Faites comme moi et http://www.brasil-infos.com

Le blog de Dédé de Montreuil

URGENT

Au moment où l’on commémore le 40è anniversaire de la disparition du peintre, L’atelier Picasso est menacé de fermeture par la Chambre des huissiers de justice de Paris. Le CNEA ( Comité National pour l’Education Artistique) qui a réhabilité en 2002, ce lieu mythique où Picasso a peint Guernica, est en effet assigné en référé le 19 juin par le Président des Huissiers parisiens, qui compte profiter des vacances d’été pour expulser l’association. Sans faire de vagues ? voire ( cf communiqué de presse )

Picasso chassé par un huissier.

Autoportrait…

Picasso huissiers
Face à cette situation absurde, le CNEA a décidé de lancer un appel solennel à l’ensemble des huissiers de justice concernés et de constituer un Comité de soutien animé par Lucien Clergue, Président de l’Académie des Beaux-Arts, Charlotte Rampling, ambassadrice du CNEA et le violoniste Didier Lockwood, président d’honneur de l’association.
En quelques heures de nombreuses personnalités…

View original post 989 mots de plus

Posted in: Uncategorized