Dernière info !

Posted on novembre 21, 2012

3



J’informe mes fidèles lecteurs Que je viens de créer mon journal hebdo francophone en ligne ici à Vitoria dans l’Espirito Santo au Brésil.

Ce nouveau journal s’adresse plus particulièrement aux expatriés, mais aussi à tous les francophones qui s’intéressent à l’actualité de l’hexagone, voir même plus étendue sur  l’Europe.

Bien que le contenu soit encore un peu léger pour l’instant, vous pouvez néanmoins faire une petite visite sur le site pour le découvrir et m’en parler. Dans quelques semaines il sera beaucoup plus étoffé. D’ici là soyez un peu patients.

Fort de mon expérience en qualité d’expatrié mais aussi de journaliste, cet hebdo répondra aux attentes et aux besoins des expatriés francophones répartis sur le territoire du Brésil.

N’attendez plus pour le découvrir et vous inscrire d’ores et déjà à la Newsletter. Vous pouvez aussi exprimer quelques idées constructives qui seront prises en compte par la rédaction.

Une seule adresse pour toute l’actualité francophone au Brésil:

http://brasil-infos.e-monsite.com 

Posted in: Uncategorized