Un bon réveillon, mes meilleurs voeux à tous pour 2012 l’année de tous les dangers.

Posted on décembre 29, 2011

3



Oui essayons de rester optimiste malgré les nuages qui s’amoncellent à l’horizon pour 2012… D’autant que le plus dur est à venir… Profitons du temps présent sans modération, Faisons la fête pour nous étourdir, mangeons, buvons copieusement car dès le mois de janvier nous serons tous au même régime pâtes et féculents… sans même assez de cacao pour assouvir nos envies gourmandes et chasser notre stress, une pénurie est en marche en Côte d’Ivoire.

Vous avez été plus de 133000 lecteurs à me rendre visite sur mon blog cette année, ce dont je vous remercie vivement pour votre aimable soutien. Je continuerai donc dans la même veine à vous informer sur cette note d’humour particulière qui m’est propre et qui se veut positive… Bien que parfois l’actualité ne s’y prête guère.

Je vous souhaite néanmoins de passer un excellent Réveillon de fin d’année et tous mes meilleurs voeux pour 2012 qui s’annonces l’année de tous les dangers… Il sera temps alors de serrer les fesses pour affronter le quotidien et la crainte de perdre son boulot… Ou perdre tout simplement ses économies dans le prochain Krach inéluctable qui s’annonce.