« Nous entrons en guerre si les Etats-Unis attaquent l’Iran » (Président Chinois)

Posted on décembre 14, 2011

11



English: President of Iran @ Columbia University.

Image via Wikipedia

Le président chinois a averti les Etats Unis :  » en cas d’une intervention militaire contre l’Iran, la Chine entrera immédiatement et directement en guerre contre les Etats Unis ».

Selon le bulletin du département d’état Us (Europian Union Times), le président Hu Jin Tao a affirmé à son homologue russe et son premier ministre (Vladimir Poutine) que la seule voie permettant de stopper une intervention militaire américaine contre l’Iran est une action armée.

Jin Tao a également souligné que la marine chinoise était en état d’alerte.  » On fera la guerre même si cela déclenche la troisième guerre mondiale, a affirmé le président chinois.

Nous y sommes. La Chine entrera en guerre, car l’Iran va se faire attaquer par les USA, c’est une certitude. Il reste à savoir quand !

Israël en a marre de la diplomatie, l’état hébreu veut attaquer l’Iran sur le champ…

Confronté à la menace de la bombe iranienne, l’État hébreu estime que le temps n’est plus aux pressions diplomatiques.

Mais les scénarios de frappes préventives se heurtent aux réticences de l’allié américain.

 Bombarder ou ne pas bombarder? Face à la menace existentielle que fait peser sur lui le programme nucléaire iranien, Israël est aujourd’hui confronté à l’une des décisions les plus difficiles qu’il ait jamais eu à prendre.
Mais qu’allons nous faire dans cette « galère » où il n’y aura que destruction totale de la planète ni aucun vainqueur? C’est le comble de l’absurdité vraiment… Le monde marche sur la tête! Une fois de plus dans l’histoire qui se répète, l’homme persiste et signe en faisant les mêmes erreurs séculaires, il se détruit lui-même.
La prophétie Maya risque fort de se réaliser fin décembre 2012…