Fillon autorise le tir à balles réelles ! (via Aviseur international)

Posted on août 15, 2011

3



Comme je l’avais déjà signalé auparavant en juillet dernier dans l’indifférence quasi générale…Mon billet est passé inaperçu car l’attention générale était totalement focalisée sur les rebondissements DSK/Nafissatou Diallo et Tristane Banon qui brille désormais par son silence depuis une certaine photo…
Qui osait prétendre qu’un « dictateur » était impensable à notre époque ? Craint-il pour son avenir comme son ami Bachar el Assad ou craint-il une non réélection qu’il imposera, malgré tout par la force?
Fillon autorise le tir à balle sur les manifestants… Ce qui présage de grandes turbulences dans les prochaines semaines et les mois à venir. Le gouvernement se prépare déjà à se protéger contre toutes éventualités subversives à la rentrée. Cela promet d’être chaud!

Fillon autorise le tir à balles réelles ! Cela ne s’invente pas, mais se lit……  Fillon autorise le tir à balles réelles Fillon autorise le tir à balle réelle sur les manifestants Un decret publié discrètement par le Journal Officiel le 1er juillet ajoute à la liste des armes utilisables par les forces de l’ordre une arme de guerre : Fusil à répétition de précision calibre 7.61 x 51 mm. Son nom ? ULTIMAT RATIO. C’est en toute discrétion et sans un mot dans les médias mainstream que Franço … Read More

via Aviseur international