Le scoop – Rihanna et Joe Jonas, des sms torrides très sexuels…

Posted on août 12, 2011

2




Rihanna veut dépuceler Joe Jonas, qui a pourtant fait vœux de chasteté. Très excitée ces dernier-jours, Rihanna le bombarderait de sextos torrides…

Rihanna veut mettre la main sur Joe Jonas. La jeune chanteuse semble décidée à charmer le jeune chanteur des Jonas Brothers, mais nous savons tous que Joe ainsi que ses deux frères sont connus pour porter une bague qui symbolise leur désir de rester puceau jusqu’au jour de leur mariage. Rihanna ne l’entend pas de cette oreille car selon les proches de la jeune femme, cette dernière aurait déjà commencé à séduire le beau garçon avec des textos très chauds. Rihanna, qui est célibataire depuis quelques temps, semble avoir besoin d’amour pour vouloir charmer Joe Jonas.

Rihanna est chaude comme la braise depuis son retour sur son île natale, la Barbade où elle avait offert une prestation très sexy pendant le carnaval . Elle y sautait sur tout ce qui bougait. Après avoir fait tomber Chris Brown, Drake ou Matt Kemp, on croyait Rihanna recasée avec son premier amour sur la Barbade. Mais sa nouvelle proie est aujourd’hui Joe Jonas, des Jonas Brothers. Un défi à relever pour Rihanna, qui apprécie bien la belle gueule du chanteur. Ainsi c’est autour du jeune Joe Jonas de recevoir les ondes excitées de la latino. En effet une source proche de la chanteuse a rapporté que Rihanna « lui envoie des messages très sexuels. Elle a dit à ses amis qu’elle lui offrirait la nuit la plus hot de toute sa vie »…

On ne sait pas ce que répond Joe Jonas, qui était à Paris le 27 juillet dernier. La même source explique même qu' »elle n’arrête pas de plaisanter avec ses amis sur le fait qu’elle veuille le détourner » de son vœu de chasteté. Rihanna regarde donc Joe Jonas comme un challenge sexuel, voulant littéralement le dépuceler. Mais la réussite de ce challenge reste incertaine vu que Joe, malgré ses relations de longue durée avec des filles très belles comme Taylor Swift, Demi Lovato ou encore Ashley Green, respecte toujours ses principes et cela ne compte pas changer. En tout cas c’est ce que nous dit la presse.

Rihanna avait rencontré Joe Jonas lors d’un enregistrement en studio en compagnie du chanteur Chris Brown et qui n’est autre que l’ex de la jeune femme. Va-t-elle réussir à détourner Joe Jonas de ses principes et lui faire goûter au sexe ?
Va-t-il succomber aux charmes de la belle incendiaire ? La suite au prochain numéro…