Soirée du 14 juillet 2011 ou la folie populaire ordinaire…

Posted on juillet 14, 2011

0




En 2011, le feu d’artifice du 14 juillet rendra hommage aux plus grandes comédies musicales et s’intitule « de Broadway à Paris » : My Fair Lady, Evita, Chicago, Star mania, West Side Story, le Roi Soleil, La Mélodie du Bonheur, Cats, Hair, Roméo et Juliette…

Organisé par la Mairie de Paris : la société Lacroix-Ruggieri, prestataire spécialisé dans l’art pyrotechnique, a conçu le feu d’artifice du 14 juillet en compagnie de Jean Luc Choplin, directeur général du Théâtre du Châtelet, qui a été chargé de la bande son du spectacle.
Horaire du feu d’artifice du 14 juillet : 22h30

Le feu d’artifice du 14 juillet à Paris est toujours un énorme événement : la durée du feu d’artifice est impressionnante (35 minutes environ) mais la qualité du feu d’artifice est aussi à couper le souffle !

Beaucoup de personnes viennent admirer le feu d’artifice, il faut donc venir au moins à partir de 20h30 sur place si vous souhaitez voir dans de bonnes conditions le feu d’artifice du 14 juillet.

Merde alors ! Je croyais que l’heure était aux économies pour résorber le déficit abyssal de la France

Que d’argent gaspillé et parti en fumée dans la liesse populaire et la joie des enfants…

Grandeur et décadence de la France sans aucune mesure, ou plutôt dans la démesure…

Sans retenue pour les familles endeuillées qui ont perdu un fils, un mari ou un père en Afghanistan.

Toutefois, nous pouvons penser, voir espérer, que ce feu d’artifice sera très certainement le dernier pour notre clown national. C’est sans doute pour sa seigneurie dans un geste ultime,  nous présenter ses adieux dans une dernière folie pyrotechnique…

Publicités