Fukushima – Qu’en est-il de la France si à Philadelphie tout est contaminé par les radiations?

Posted on juin 20, 2011

0



Fox News: la mortalité des bébés à augmentée de 48% suite aux radiations trouvées dans l’eau à Philadelphie, selon un expert

* Tout est contaminé, l’eau, la nourriture, l’air que nous respirons et ce, dans de très nombreux pays du monde. Une mort silencieuse qui va décimer une large proportion de la population mondiale. Il est bon d’écoutez ce reportage de Fox News qui, dans les derniers jours, a été étrangement supprimé de la chaîne de nouvelles américaines…

En résumé pour faire court: Depuis que le l’iodine 131 (iode radiactif) a été trouvé dans l’eau de Philadelphie, il y a eu en peu de temps une augmentation pour le moins très alarmante de 48% des morts de bébés.

Joseph Mangano, directeur exécutif du Projet de Santé Publique et des radiations (Radiation And Public Health Project) de New York, sonne l’alarme. Il croit que les radiations trouvées dans l’eau de Philadelphie, il y a déjà deux mois, sont responsables de ces morts.

Des données du CDC montrent que 5 enfants meurent par semaine après l’indident au Japon. Dix semaines plus tard, ce sont 7.5 enfants qui trouvent la mort…

*Mais qu’en est-il de la France ? Personne n’en parle, ni semble s’en inquiéter… Encore moins le gouvernement, ni les médias.