Dernières Infos de Fukushima – La France doit se réveiller contre le nucléaire

Posted on juin 17, 2011

2



Un témoignage bouleversant d’un français expatrié au Japon qui réside à 200 kilomètres de Fukushima, lequel nous donne les dernières informations que l’on nous cache sur la réelle situation pour le moins très inquiétante en date du 13 juin 2011. Une vidéo qui parle d’elle-même à laquelle il n’y a rien à rajouter.

Regardez cette vidéo, mais surtout écoutez ce message qui résonne comme un SOS lancé au monde, en particulier aux français qui ne pensent que le drame de Fukushima ne peut arriver qu’aux autres…

Le fond de commerce de la France est de fabriquer du nucléaire pour gonfler son économie… De livrer des centrales clefs en main pour doper le marcher à l’export… Mais aussi à l’intérieur de l’hexagone pour livrer de l’énergie à l’Allemagne, à la Suisse et d’autres pays européens… La France finira par ressembler à la poubelle de l’Europe avec toutes les conséquences sur les richesses de notre terroir mais aussi sur notre santé et celle de nos enfants.

La France doit se réveiller contre le nucléaire et dire NON a cette énergie comme l’on faits les Allemands, les Italiens et les Suisses.