PHOTO – Le visage de Nafissatou Diallo la victime de DSK enfin dévoilé

Posted on juin 10, 2011

0



Encore une photo de plus… serait-ce la bonne cette fois dans cette affaire Rocambolesque qui gonfle encore plus la polémique ?

De nombreux médias commencent à dévoiler le visage de Nafissatou Diallo, la victime « présumée » de Dominique Strauss-Kahn.
Très sincèrement, je n’y crois pas une seconde. Tout sonne faux dans cette histoire…Il y a tout de même un bémol de taille! Le déroulement des faits est fantaisiste, les indices illogiques, les preuves matérielles contestables, les accusations au vu des éléments chronologiques dont nous disposons à ce jour ne tiennent pas une seconde… C’est pour DSK la spirale infernale, Vilipendé de tous côtés mêmes par ses anciens amis.

On connait enfin le visage de Nafissatou Diallo, cette jeune femme qui accuse DSK…

Quelle déception! On s’attendait à une beauté d’ébène. A notre grande surprise, il n’en est rien comme vous pouvez le constater.

Plusieurs clichés faux circulaient sur la Toile, mais il semblerait que cette fois, on puisse enfin mettre un visage sur la femme dont tout le monde parle. Paris Match est parvenu (par qui ? Mystère ! La famille nombreuse semble déjà s’enrichir sous couvert de l’anonymat) à obtenir les premiers clichés de la supposée Nafissatou Diallo, femme de chambre du Sofitel, qui accuse l’ancien patron du FMI d’agression sexuelle. La jeune femme n’avait que 19 ans sur cette photo, elle en a aujourd’hui 32. Ses yeux ont néanmoins été dissimulés sous un bandeau noir, (curieux tout de même), puisque elle est toujours sous la protection de la police new-yorkaise.

A mon sens il y a beaucoup trop de mystère autour de l’accusatrice pour que cette affaire largement médiatisée soit une manipulation pour écarter DSK comme rival potentiel en 2012 mais aussi du FMI au moment crucial ou les USA sont en rupture de paiement…
Que DSK soit un séducteur invétéré d’accord, mais faire de lui un sadique ou un violeur pervers, il ne serait pas assez idiot pour tomber dans un traquenard aussi absurde, digne d’une novela de série C… A coup sûr cela ferait un bon scénario de film X… Mais peut-être un jour aurons-nous cette surprise, une reconversion dans ce secteur est toujours possible.