Des créatures étranges remontent à la surface dans le Pacifique.

Posted on avril 15, 2011

1



Saint Joseph's Bay on the Isle of Pines

Image via Wikipedia

Aux dernières nouvelles côté du Japon

Des nouvelles en direct sur la situation dans le Pacifique de la  Nouvelle Calédonie, mais aussi des Îles Fortunées. Géographiquement, situées dans la zone élargie des événements du Japon.

Il se passe vraiment des tas de phénomènes inhabituels dans la région :
Des échouages massifs de méduses géantes de plusieurs dizaines de kilos, d’une longueur impressionnante d’environ 10 mètres d’envergure, des animaux marins en provenance des abysses qui remontent à la surface morts, et des thons « affolés » d’une taille inhabituelle de plus de deux mètres de long dans cette zone . Mais ce n’est pas tout.

Il y a aussi des « grondements sourds » qui se font entendre au large de la mer en direction de l’archipel Nippon (le Japon), quelque chose semble changer dans cette région du monde.

Les anciens des tribus de Nouvelle Calédonie disent à leurs jeunes « que Dieu va bientôt rappeler ses enfants ».
Beaucoup de résidents des îles sont pessimistes quant à l’avenir du Japon, sur place il y a eu de nombreuses alertes générales dans les îles du Pacifique gérées par la France.

La situation est loin d’être maîtrisée au Japon, la Nature semble se rebeller.
En 2010 il a déjà été signalé des échouages d’étranges créatures marines inconnues mortes, qu’ils n’avaient jamais vues auparavant, ainsi que des milliers de poissons morts. Toutefois sans commune mesure avec la situation actuelle.

Les populations des îles expliquent qu’il se passe quelque chose dans les abysses du Pacifique, à coup sûr quelque chose de pas bon du tout, beaucoup sont convaincus que le Japon et nombre d’îles de la région vont disparaître dans différents cataclysmes telluriques et marins, mais aussi que les conséquences seront sans aucune distinction pour la Terre entière.

Selon toute probabilité il s’agit de croyances ancestrales profondément ancrées dans les esprits.