On nous refait le coup de Tchernobyl avec Fukushima ! Voici la preuve.

Posted on avril 14, 2011

0



La vidéo la plus récente chronologiquement à la plus ancienne…


Vidéo transmise par le Voltigeur, sur le blog ʺLes moutons enragésʺ de wordpress dont je me fais l’écho et le relais.

En voici pour preuve cette vidéo qu’un français expatrié au Japon nous adresse pour nous dire la vérité (qui dérange), sur ce qui ce passe réellement sur place.
C’est aussi un coup de gueule ou l’on sent une véritable angoisse sur l’évolution de la situation et le manque d’informations par les autorités. La TV diffuse des émissions idiotes pour détourner l’attention de la population sur la dangerosité de la situation a Fukushima mais aussi les séquelles des risques de contamination dans le reste du pays et dans le monde. Il en va de même dans les autres pays du monde.

En France il est vrai que nous avons les interventions musclées en Côte d’Ivoire et en Libye pour nous occuper l’esprit afin que nous reléguions à l’arrière plan sur ce qui se passe au Japon comme sujet mineur pour tomber progressivement dans l’oubli.
Il est évident que les Médias ne font pas leur travail. Ils ne traitent que les sujets qui leur apportent un fort lectorat ou l’audience au quotidien… comme le niqab, les élections de 2012, mais aussi d’autres sujets de nulle importance pour focaliser l’attention. On nous considère assurément comme du bétail, voir même comme des veaux.
On se fout royalement de nous dans les grandes largeurs, sans oublier que l’on nous manipule, on nous plume, les propos sont travestis par des fourbes pour gruger les imbéciles…

De temps à autres une info de l’AFP nous parvient discrètement vidée de son contenu initial pour ne pas heurter les âmes sensibles ou inquiètes comme hier :

AFP
13/04/2011 | Mise à jour : 22:33
Un fort séisme d’une magnitude de 6,1s’est produit tôt jeudi matin (mercredi soir en France) au large des côtes du nord-est du Japon, a rapporté l’institut de géophysique américain (USGS), mais le Centre anti-tsunami pour le Pacifique n’a pas émis d’alerte.

Le séisme a été enregistré jeudi à 5h57 heures locales à une profondeur de seulement 11,2 kilomètres, à 190 kilomètres à l’est de Morioka, sur l’île de Honshu.

Il n’y a pas eu d’informations sur d’éventuels dégâts ou victimes.

Plus de 400 répliques de magnitude 5 et plus ont été enregistrées depuis le séisme d’une magnitude 9 qui a secoué le Japon le 11 mars, provoquant un tsunami géant et une catastrophe à la centrale nucléaire de Fukushima. Selon les experts, les bâtiments de la centrale, déjà fragilisés, pourraient subir de nouveaux dégâts en cas de fortes secousses répétées.

Le séisme du 11 mars et le tsunami qui l’a suivi ont dévasté les côtes Pacifique du nord-est de l’archipel, faisant plus de 28.000 morts et disparus et des dégâts colossaux.

Diffusez le lien de toutes les vidéos à voir sur  http://www.youtube.com/user/Neodragon1213